TEASING VIDÉO PRODUCTION
LEO VAZZOLER "TOURNAGE BASKET"
" La demande initiale était de filmer quelques plans sportifs et lifestyle.... météo idéale et envie d'aller plus loin ....j'ai d'abord filmé Léo sur des plans de jeux de ballon, ensuite j'ai filmé l'ensemble du terrain pour finalement monter sur le panier de basket qui m'a servi de point d'appui pour prendre les plans en hauteur dont le rendu est très sympa. J'ai rajouté des plans où l'on voit Léo descendre de sa voiture ce qui m'a servi pour d'accroche pour le début du montage. L'ambiance de la vidéo finale est sportive et décontractée. "
SHAHIN "350 BARBER"
" Ce tournage là fut à la fois rapide dynamique, soigneux et appliqué. Le tournage s'est déroulé au salon 350 barber à Paris. Le temps de prendre les séquences et les images, le tournage a duré environ 45 minutes, en pleine journée d'été, il faisait extrèmement chaud ce jour là ce qui ne rendait pas la tâche facile avec les clients dans le salon et le matériel à porter. Mais le résultat final a rendu la vidéo très dynamique et professionnelle avec plusieurs plans du salon et différents angles de vues lors de la prestation du Barber sur Shahin."
DRONE VIEWS "PORT DE SAINT MARTIN DE RE"
" Sur cette photo réalisée avec le drone FPV DJI on peut apercevoir les hélices aux extrémités de la photo, que j'ai laissée au naturel. La photo a été prise durant la matinée au dessus du port de Saint-Martin de Ré (17). Le drone se situe environ à 300 de hauteur par rapport aux habitations. La vue me semblait très belle et la météo était parfaite ce jour là, avec la mer à marrée basse. Le drone reste un outil fragile et complexe à piloter, mais une fois la maîtrise acquise il nous permet d'obtenir des images inédites."
DRONE VIEWS "FORT BOYARD"
" Une chance de filmer le Fort ! Pas si simple compte tenu de l'éloignement du fort mais j'ai quand même réussi à le rendre accessible. Un peu d'audace pour accompagner le tout, ça marche. Je me suis installé en hauteur, sur une dune. Il faut savoir que le fort est situé à environ 2kms au large de l'ile D'oléron, j'avais pris ma chaise pliante pour avoir un minimum de stabilité en haut de la dune. Une fois le matériel préparé, le drone est parti au-dessus du fort en l'espace de 5 min environ. Une fois au-dessus j'ai donc pu réaliser les prises de vues nécessaires pour avoir des clichés sympas. La où j'ai mal calculé mon coup, c'est effectivement sur le retour, la batterie s'était bien déchargée durant l'aller ainsi que sur place. Il me restait à peine 20% pour rentrer. J'ai donc ramené le drone en urgence en tirant un trait tout droit direction la plage, ce qui n'est pas passé loin d'une chute dans l'eau pour cause de batterie vide... J'ai donc pu récupérer le drone qui s'etait posé à environ 500 mètres de l'emplacement d'où j'étais."